Quel est le fonctionnement d’une centrale d’achat pour entreprise à Martigues ?

centrale achat fonctionnement
centrale achat fonctionnement

Vous souhaitez passer par une mutualisation des achats pour équiper votre entreprise ? Ecobuy decision vous accompagne dans votre projet ! Découvrez ici le fonctionnement d’une centrale d’achat.

Qu’est-ce qu’une centrale d’achat professionnelle ?

Une centrale d’achat professionnelle est fondée sur le principe de la négociation des prix. En mutualisant les achats des adhérents, une centrale d’achat peut se permettre une marge plus importante pour négocier. Cette dernière permet ainsi à toute entreprise de bénéficier des meilleurs tarifs pour se fournir en équipements tels que la téléphonie, l’automobile, le parc informatique, le matériel industriel, etc.

 

Fonctionnement d’une centrale d’achat 

Le fonctionnement d’une centrale d’achat est assez simple ! Vous êtes une TPE et devez rénover tout votre parc informatique ? Choisir son prestataire et vous lancer dans une longue période de négociation ou recherche de partenaire ne vous fera perdre que du temps et de l’argent ! Ecobuy Decision regroupe des centaines d’entreprises (TPE, PME, grands comptes) qui effectuent des achats professionnels quotidiennement. En mutualisant les commandes, le négoce obtenu est considérable et vous êtes assuré des meilleurs fournisseurs de votre région. De fait, plus une centrale d’achat est développée, plus le pouvoir de négociation est important !

La centralisation d’achat permet ainsi d’économiser du temps et de l’argent pour votre entreprise à Martigues.

 

Vous souhaitez en savoir davantage sur le fonctionnement de la centrale d’achat ? N’hésitez pas à nous contacter ! Notre nouvelle agence à Martigues vous accueille du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 02 63 11 56 ou au 06 25 10 10 69.

 

Ecobuy decision, votre conseiller en gestion d’entreprise à Martigues

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez